BBE Con 2014 : Venez fêter avec nous nos 10 ans d'existence ! 427
Forums > Rencontres IRL > Agenda des manifestations
Un ami roliste se marie pile ce jour là ... Taviox_sensei
Tout pareil, j'ai aussi un ami roliste qui se marie ce samedi-là, et j'ai confirmé ma venu.... dommage, parce que je serai bien venu à cette conv'niversaire !!!
Murt
Halala, qu'est ce que c'est que ce sens des priorités, hein ? La BBE CON ne te semble pas plus importante peut-être ?
Bon, d'accord, admettons
Beaucoup de bonheur à tes amis qui se marient.
Ca doit donc être le même !!!!! J'ai déjà le masque de Gob !Un ami roliste se marie pile ce jour là ... Taviox_sensei
Tout pareil, j'ai aussi un ami roliste qui se marie ce samedi-là, et j'ai confirmé ma venu.... dommage, parce que je serai bien venu à cette conv'niversaire !!! Murt
Si c'est vers Dijon on a le même ami et on peut se prévoir une BBE con officieuse pendant le mariage... (ou venir déguisés en Gobs) Taviox_sensei
Pour info, comme dit rapidement dans le texte de la news, cela va se passer à côté de Lyon. En gros, si vous prévoyez déjà de venir en train, arrivez à la gare de Lyon Part-Dieu et ça le fera !
Pour info, comme dit rapidement dans le texte de la news, cela va se passer à côté de Lyon. En gros, si vous prévoyez déjà de venir en train, arrivez à la gare de Lyon Part-Dieu et ça le fera !
Pour le reste, rendez-vous lundi pour des infos complémentaires et mercredi pour la mise en vente des places !
Sinon, ça nous fait plaisir de voir que ça semble vous brancher !!!
Damien C.
Pfff a Lyon, y'a déjà octogones...
Si vous venez vous penserez bien à porter un petit badge avec vos pseudos hein, qu'on sache de suite qui est qui ...
Pour le reste, rendez-vous lundi pour des infos complémentaires et mercredi pour la mise en vente des places !
Sinon, ça nous fait plaisir de voir que ça semble vous brancher !!!
Damien C.
DimiBD
vous plaignez pas c'est pas Guéret non plus
DimiBD
Alors, déjà, c'est en avril, et puis ça n'a rien à voir avec Octogônes : c'est juste pour fêter nos 10 ans ! Et puis on est de Lyon... et en plus, c'est même pas à Lyon !!! ça se passera à côté de Lyon, dans un cadre... là aussi, qui n'aura rien à voir avec Octogônes.
Bref, y'a pas vraiment lieu d'être de comparer les deux événements, si ce n'est qu'on espère que ce sera au moins aussi agréable que la convention lyonnaise que l'on soutient chaque année depuis sa création.
Si vous arrivez à la Gare de Lyon Part-Dieu, on a organisé quelque chose pour faciliter le transport de la gare au lieu (tout sera indiqué mercredi, à ce niveau là).
Le jour de mon anniversaire de mariage. Ce sera dur de faire défaut. Ma femme ne croit pas aux drows.